Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Solutions pour l'étanchéité et la transformation de toitures à Liège

2 participants

Aller en bas

Solutions pour l'étanchéité et la transformation de toitures à Liège Empty Solutions pour l'étanchéité et la transformation de toitures à Liège

Message par Ben le bricolo Mar 16 Avr - 9:52

Bonjour à tous,

Je cherche des solutions pour assurer l'étanchéité de ma toiture à Liège.

J'aimerais savoir quels types de travaux sont proposés pour résoudre les problèmes d'humidité et comment choisir la meilleure option pour ma situation.

De plus, je suis curieux de connaître les différentes possibilités de transformation de bâtiments disponibles dans la région.

Pouvez-vous m'aider ?

Ben le bricolo

Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour l'étanchéité et la transformation de toitures à Liège Empty Re: Solutions pour l'étanchéité et la transformation de toitures à Liège

Message par Patrick-D Mar 16 Avr - 9:54

Bonjour !

Pour assurer l'étanchéité de votre toiture à Liège, plusieurs solutions sont envisageables. Des réparations de charpente, de tuiles fissurées ou de boiserie peuvent être effectuées, ainsi que la pose de membranes d'étanchéité comme le roofing ou l'EPDM, réputé pour sa durabilité.

En ce qui concerne les travaux de transformation de bâtiments, la région de Liège offre une large gamme d'options, notamment la sécurisation de toiture dans le domaine industriel, les travaux asbeste/amiante, les petites maçonneries, la mise en place de coupoles, les interventions d'urgence, etc. Ces services sont conçus pour répondre à divers besoins de rénovation et de transformation.

J'espère que ces informations vous aideront dans vos projets!
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum