Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pose d'une chape de finition

2 participants

Aller en bas

pose d'une chape de finition Empty pose d'une chape de finition

Message par Patrick-D Mar 20 Fév - 11:26

Hello,

je suis en plein travaux de rénovation dans ma maison à Gesves. J'ai bien avancé dans l'électricité et la plomberie, je dois tout doucement pensé à faire ma chappe de finition.
autant placer le carrelage ne me fait pas peur, autant faire une chappe qui soit nickel de niveau, je préfère le déléguer à un pro.
avez-vous des bons plans à me donner?
merci Idea
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pose d'une chape de finition Empty Re: pose d'une chape de finition

Message par Sergi Mar 20 Fév - 11:36

Salut Patrick,

C'est une belle étape dans l'avancement des travaux de poser la chape de finition. Ca donne un aspect plus propre et c'est motivant pour la suite de l'aventure  pose d'une chape de finition 1f604
Avant de choisir ton entrepreneur dans la région namuroise, il est important de connaitre la différence entre une chape isolante thermique ou sonore.
La chape d'isolation thermique sera plus facilement posée au rez de chaussée pour éviter toute déperdition thermique, tandis que la chape isolante acoustique sera efficace dans les chambres ou la partie bureau.

Bon amusement dans la suite (fin) de tes travaux  pose d'une chape de finition 1f477

Sergi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum