Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Installer un caniveau facilement dans l'allée de mon garage

2 participants

Aller en bas

Installer un caniveau facilement dans l'allée de mon garage Empty Installer un caniveau facilement dans l'allée de mon garage

Message par Patrick-D Lun 13 Fév - 10:12

Bonjour,

Je retravaille complètement mon allée de garage, je pose des autobloquants, et je les fixe à l'aide d'un joint coulé.
Les premiers mètres sont vraiment magnifiques, je suis très content du résultat.

J'aimerais avant de continuer installer un caniveau, de façon simple, en bas de la pente, pour accueillir les eaux de pluie.

Avez-vous des conseils pour cela ? Existe-t-il des méthodes plus faciles que d'autres ??

Merci d'avance pour vos conseils
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer un caniveau facilement dans l'allée de mon garage Empty Re: Installer un caniveau facilement dans l'allée de mon garage

Message par Constructo-5000 Lun 13 Fév - 10:19

Mon cher Patrick,

Certaines marques de caniveaux en PVC propose un système très intelligent de caniveaux qui s’emboîtent. Ils sont couverts d'opercules, détachables en un coup de marteau.

La technique de mise en place de ces caniveaux extérieurs emboitable est également facile et pratique. Tu devrais te reseigner sur le sujet.

C'est que j'ai placé sur ma terrasse ! Je n'ai pas eu le choix avec un jardin en pente, je m'exposais à des innondations !! J'en suis très heureux !
Constructo-5000
Constructo-5000
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 53
Localisation : Namur

https://bricolage-belgique.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum