Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aménagement cuisine extérieure

2 participants

Aller en bas

Aménagement cuisine extérieure Empty Aménagement cuisine extérieure

Message par Fran Ven 23 Fév - 9:51

Bonjour la communauté,

On attend les beaux jours avec impatience, du coup je pense à l'aménagement de ma cuisine extérieure qui viendra dans le prolongement de ma terrasse.
La cuisine viendra se caser entre deux murets en blocs béton à angle droit. Esthétiquement, il faut bien avouer que les blocs en béton, c'est pas terrible terrible.
Du coup je cherche des infos sur une sorte de bardage, ou placement de pierres à coller pour habiller ce petit coin.

Des idées ou des personnes à me proposer?

Merci

Fran

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement cuisine extérieure Empty Re: Aménagement cuisine extérieure

Message par Gégé la bricole Ven 23 Fév - 10:11

Salut Fran,

Excellent idée de te lancer dans l'aménagement d'une cuisine extérieure. C'est super sympa de pouvoir profiter de sa terrasse tout l'été.
J'ai moi-même construit un espace extérieur chez moi, avec une petite pergola et un salon d'extérieur.

Mon choix pour les murs s'est porté sur la pose de pierre naturelle à coller. Je suis assez fan des matériaux nobles qui donne un cachet à la maison. En plus, il y en a pour tous les goûts, avec différentes teintes et genres différents.

C'est assez facile d'entretien si les pierres ont été traitées correctement après la pose.

J'ai trouvé tous mes renseignements sur la pose de pierres naturelles collées ou scellées en Wallonie en consultant des experts en la matière.

J'epère que mon expérience pourra t'aider dans tes beaux projets
Gégé la bricole
Gégé la bricole

Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Bièvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum