Où trouver des entreprises sérieuses pour des travaux de rénovation extérieure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où trouver des entreprises sérieuses pour des travaux de rénovation extérieure?

Message par manonbielen le Mer 6 Déc - 16:50

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'en ai entendu énormément de bien de la part de mon entourage, raison pour laquelle j'ai fait le pas de m'inscrire. Je suis à la recherche d'informations, de tuyaux et de bons conseils. J'ai d'ailleurs déjà une question. J'ai acheté une maison à retaper, près de Namur, à Bois de Villers plus exactement. Il y a quand même quelques travaux extérieurs à faire, notamment la toiture. Je veux aussi faire une isolation des murs extérieurs et venir mettre une brique sur l'isolant, pour donner un nouveau look à la maison. Est-ce que vous pourriez me dire où je pourrais trouver assez facilement des entreprises sérieuses, qui font bien leur boulot, de préférence dans la région de Namur, afin de réaliser ces travaux?

Merci pour votre aide,

Manon

manonbielen

Revenir en haut Aller en bas

Une plateforme internet où trouver les meilleurs entrepreneurs en région namuroise

Message par valentinbuchet le Mer 6 Déc - 16:56

Bonjour Manon,

J'ai moi-même acquis une maison il y a un an, à Erpent, au-dessus de Jambes. J'ai aussi dû réaliser quelques travaux. Je suis bien un peu bricoleur mais là il s'agissait d'ouvrages de plus grande ampleur donc je préférais passer par des entreprises. Un ami m'avait, alors, renseigné une plateforme web vraiment sympa. C'est un annuaire qui reprend toute une série d'entreprises namuroises sérieuses et fiables, notamment de construction et de rénovation. Vous pouvez également y trouver des articles sympas qui donnes des informations de qualité sur des travaux effectués dans la région de Namur. En ce qui me concerne, c'est sur ce portail que j'ai trouvé les entrepreneurs qui sont venus chez moi effectuer les travaux et j'en suis vraiment satisfait.

valentinbuchet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut