Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin

2 participants

Aller en bas

Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin  Empty Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin

Message par Patrick-D Ven 3 Mai - 14:33

Bonjour à tous,

Je souhaite accueillir des chèvres bientôt à la maison, avez-vous des conseils à me donner ? Ce qu'elles mangent ? Leur abris ? J'ai vraiment envie qu'elles se sentent bien chez moi Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin  263a !

Merci à tous !
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin  Empty Re: Conseils pour accueillir des chèvres dans son jardin

Message par Fran Ven 3 Mai - 14:36


Salut Patrick!

Voici quelques conseils pour accueillir des chèvres et moutons dans ton jardin :

Accueillir des chèvres et des moutons à la maison est une décision, mais elle nécessite une compréhension préalable des besoins de ces animaux.

Les motivations varient souvent : les moutons peuvent être adoptés pour entretenir le terrain ou pour leurs ressources telles que la laine, le lait ou la viande, tandis que les chèvres sont appréciées pour leur caractère tendre et leur utilité dans l'entretien du jardin.

Pour assurer leur bien-être, un espace suffisamment spacieux et sécurisé est essentiel, avec un abri solide pour se protéger des intempéries. L'alimentation, l'hydratation et les soins de santé appropriés sont également cruciaux pour leur élevage, incluant la tonte des moutons et la coupe des ongles des chèvres.

En veillant à ces aspects, on peut offrir un environnement optimal à ces animaux !




Fran

Messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum