Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partenariat entre un architecte et une entreprise générale

2 participants

Aller en bas

Partenariat entre un architecte et une entreprise générale Empty Partenariat entre un architecte et une entreprise générale

Message par Mimiche Mar 16 Avr - 15:57

Bonjour à tous !

Je suis architecte et je souhaite améliorer ma façon de travailler. J'ai entendu parler que je pouvais laisser certaines tâches à une entreprise en générale. Mais que m'apportent la gestion et la coordination de projet ?

Est-ce que l'un de vous peut m'éclairer à ce sujet ? Merci !
Mimiche
Mimiche

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 44
Localisation : Libramont

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat entre un architecte et une entreprise générale Empty Re: Partenariat entre un architecte et une entreprise générale

Message par Cécé Mar 16 Avr - 16:04

Salut mimiche !

Il existe certains avantages pour un architecte de faire un partenariat avec une entreprise générale en construction en Wallonie.

Travailler avec une société experte en gestion et coordination de projet présente de nombreux avantages pour les architectes.

Cette collaboration permet à l'entreprise de prendre en charge diverses responsabilités, telles que la gestion des intervenants, la gestion proactive des problèmes, la gestion des réclamations clients, et la communication efficace.

De plus, elle participe à l'élaboration de la documentation globale nécessaire au chantier. D'autre part, déléguer certaines tâches à une entreprise générale de construction simplifie le quotidien des architectes, en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Cette collaboration permet également de tirer parti de l'expertise et du savoir-faire des deux parties, garantissant ainsi des résultats optimaux et la satisfaction du client.

Enfin, la coordination des travaux et le suivi de chantier sont gérés de manière professionnelle par l'entreprise générale, assurant une organisation minutieuse et une synchronisation rigoureuse pour respecter les délais et garantir la qualité des travaux, que ce soit pour une rénovation, un agrandissement ou une nouvelle construction.

Voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions !

Cécé
Cécé

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 42
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum