Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Refaire son toit et installer des panneaux photovoltaïques

2 participants

Aller en bas

Refaire son toit et installer des panneaux photovoltaïques Empty Refaire son toit et installer des panneaux photovoltaïques

Message par Fran Mer 7 Juin - 10:01

Bonjour,

Je souhaite installer des panneaux photovoltaïques sur mon toit, mais pour ce faire, il me faut remplacer toute la toiture.
J’ai réalisé quelques devis, mais je n’arrive pas à obtenir des devis qui rentre dans mon budget.
J’aimerais vraiment réaliser cette installation pour devenir plus autonome énergiquement et
c’est devenu indispensable à la vue de l’inflation des couts de l’énergie.

Avez des bonnes adresses qui pourrait me remettre des devis plus en adéquation avec mon budget ?

Merci pour votre aide.

Fran

Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Refaire son toit et installer des panneaux photovoltaïques Empty Re: Refaire son toit et installer des panneaux photovoltaïques

Message par Patrick-D Mer 7 Juin - 10:05

Bonjour,

Je n’ai pas d’adresse à vous conseiller directement. Vu que vous avez déjà fait quelques devis,
je ne pense donc pas que ce n’est pas de nouveaux devis dont vous avez besoin.
Je pense qu’un petit coup de pouce serait plus intéressant.

J’ai réalisé quelques recherches et j’ai pu voir qu’il y avait moyen de souscrire à un prêt travaux pour financer les travaux
pour l’installation de panneaux photovoltaïques en Belgique
et puis en fonction des avoirs que vous avez,
vous pouvez également voir pour inclure les travaux de la toiture.

De plus, ça vous permettra de ne pas aller piocher dans vos économies et de garder une certaine aisance de niveau de vie.

J’espère que mes recherches vous auront aidé.
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum