Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoin de changer les matériaux de ma toiture à Mozet

2 participants

Aller en bas

Besoin de changer les matériaux de ma toiture à Mozet Empty Besoin de changer les matériaux de ma toiture à Mozet

Message par Cécé Lun 11 Sep - 11:47

Bonjour,

Avant notre séparation, mon ex-mari avait fait beaucoup de rénovations dans notre maison. Mais, il n'avait pas encore touché au toit. Mais, désormais, il faudrait vraiment que je le rénove. En effet, c'est un toit en ardoises synthétiques, et je pense que plusieurs d'entre elles sont cassées ou déplacées. En effet, lorsqu'il pleut fort dehors, il pleut également à l'intérieur, dans une partie du grenier, et ça coule même dans ma chambre. Plutôt embêtant. Je recherche donc une entreprise qui pourrait venir faire ce travail. Idéalement, il faudrait une entreprise qui ne soit pas située trop loin de la commune de Gesves, et de Mozet, en l'occurrence, où j'habite.
Cécé
Cécé

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 42
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de changer les matériaux de ma toiture à Mozet Empty Rénovation d'une toiture dans la région de Gesves

Message par Sergi Lun 11 Sep - 11:56

Bonjour Cécé,

Je ne suis pas couvreur ou ardoisier ou quoi que ce soit. Mais, par contre, je pense quand même m'y connaitre dans les métiers du bâtiment, étant donné que j'ai un registre complémentaire dans ce secteur. Je te conseille, pour éviter de devoir faire de nouveaux travaux sur ton toit dans 30 ou 40 ans, c'est de remplacer les matériaux de couverture actuels, qui sont artificiels, si j'ai bien compris, par une couverture en ardoises naturelles. La durée de vie de ta toiture sera allongée car l'ardoise naturelle est le matériaux qui a la longévité la plus importante. Mais, que ce soit l'ardoise naturelle ou synthétique, c'est la couverture qu'on retrouve le plus dans la région de Gesves en ce qui concerne la construction et rénovation de toits. Personnellement, il ne faut plus me parler d'autre chose que de l'ardoise, et si possible naturelle. Maintenant, si tu cherches un couvreur qui pourra te faire cela, il y en a certainement des excellents dans ta région. Personnellement, je ne saurais pas trop t'aider au niveau des contacts car je n'en connais pas énormément et ceux que je connais, sont plus sur Namur ou Andenne.

Sergi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum