Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Envie d'une fresque murale

2 participants

Aller en bas

Envie d'une fresque murale Empty Envie d'une fresque murale

Message par Nuna Lun 20 Nov - 10:57

Salut à tous,

Je souhaite me lancer dans un projet de décoration murale assez gigantesque dans ma maison. Nous avons une grande entrée blanche, et nous trouvons que celle-ci manque de couleur, nous avons envie d'une entrée plus chaleureuse. Est-ce que vous avez des idées pour ce projet ? Comment est-ce que nous devons procéder ? Faire appel à une entreprise ?
Nuna
Nuna

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'une fresque murale Empty Re: Envie d'une fresque murale

Message par Sergi Lun 20 Nov - 11:10

Salut Nuna!

Quel chouette projet que vous avez là avec votre famille! Plusieurs entreprises réalisent ce genre de projet, la semaine passée j'ai d'ailleurs vu une entreprise belge qui avait réalisé une fresque murale avec des formes géométriques pour une salle d'escalade dans une église à Bruxelles.

La fresque a été réalisée dans une église désacralisée pour une salle d'escalade. Le projet avait pour but de rappeler tout de même l'univers du bâtiment. L'équipe s'est alors tournée vers une fresque murale imitant les vitraux d'une église. Plusieurs propositions sont présentées avec des fourchettes de prix, et le client choisit celle qu'il préfère et/ou s'il veut que l'une soit retravaillée.

Ensuite, les murs sont préparés avec peintures lavables et des laques pour faciliter la pose et l'entretien par après. Tout a été pensé pour que le visuel dynamise l'espace et crée un équilibre. La fresque murale a ajouté une touche de modernité à ce lieu.

N'hésitez pas à prendre vos renseignements auprès de plusieurs entreprises, ou pour réaliser des devis.

Belle journée

Sergi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum