Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Améliorer sa sécurité grâce à l'installation d'un portail ?

2 participants

Aller en bas

Améliorer sa sécurité grâce à l'installation d'un portail ? Empty Améliorer sa sécurité grâce à l'installation d'un portail ?

Message par ThibGrain Lun 12 Juin - 9:54

Bonjour,

J’aimerais améliorer ma sécurité chez moi. Cependant, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai récemment entendu parler que l'installation d'un portail pourrait y aider.

Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller ?


Merci beaucoup.

ThibGrain
ThibGrain

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Louvain-la-neuve

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer sa sécurité grâce à l'installation d'un portail ? Empty Re: Améliorer sa sécurité grâce à l'installation d'un portail ?

Message par Nuna Lun 12 Juin - 10:06

Bonjour,

Malheureusement, notre maison ne s'y prête pas, mais l'idée de l'installation d'un portail est effectivement une bonne idée.
J’ai effectué quelques recherches concernant les portails et j’ai trouvé plusieurs articles qui nous disent qu’ils existent de nombreuses sociétés à Wavre qui installe des barrières et portails.
Afin d’améliorer la sécurité de votre habitation, les articles expliquent que l’idéal est de faire installer un portail motorisé ou un système de motorisation si vous avez déjà une barrière installer.

Outre la sécurité, ils expliquent que ça permet également :
- de fermer son portail à distance,
- de ne plus oublier de fermer la barrière, car il existe des systèmes que vous pouvez programmer pour que la barrière se ferme toute seule à une certaine heure
- ça permet également de préserver votre intimité

Il existe différents dispositifs de motorisation en fonction de vos besoins et de vos affinités. Je pense que l’idéal c’est de faire appel à un professionnel qui saura vous conseiller et vous poser les bonnes questions pour orienter votre choix.

J’espère que mes recherches vous aideront et je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches.
Nuna
Nuna

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum