Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un magasin de matériaux de menuiserie ouvert le week-end à Ciney?

Aller en bas

Un magasin de matériaux de menuiserie ouvert le week-end à Ciney? Empty Un magasin de matériaux de menuiserie ouvert le week-end à Ciney?

Message par annefrancoise Jeu 21 Sep - 16:55

Bonjour tout le monde,

Petite question concernant mon programme de ce weekend. J'aide une de mes bonnes amies, qui vient d'emménager à Hamois, dans la réalisation de ses petits travaux d'intérieur. Elle souhaite mettre du parquet dans toutes les chambres, ainsi que des lambris en bois sur les murs et le plafond de sa chambre. Elle aimerait aussi mettre un nouvel escalier parce que celui qui mène du rez de chaussée au premier étage est très abîmé. Nous aimerions aller chercher tous les matériaux de menuiserie nécessaires pour ces ouvrages samedi. Mais, elle ne connait pas encore bien la région, et moi encore moins. Raison pour laquelle nous ne savons pas s'il y a des magasins de matériaux ouverts le weekend du côté de Ciney. Auriez-vous une petite idée ou des horaires de magasins à partager?

annefrancoise

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum