Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabine de douche bon rapport qualité prix.

2 participants

Aller en bas

Cabine de douche bon rapport qualité prix. Empty Cabine de douche bon rapport qualité prix.

Message par Fran Mer 26 Juil - 16:29

Bonjour à tous,

Je compte aménager un petit coin douche dans mon garage. J'ai un peu de place et ça nous changera de la baignoire (qu'on ne veut pas enlever non plus). Ce sera surtout une douche d'appoint voire pour quand on rentre crottés de balades ou du jardin. Very Happy
Du coup, je pense que je vais opter pour la facilité en installant une cabine de douche. mais vous avez des conseils pour le choix. Je cherche du solide et a un bon rapport qualité prix.

Merci

Fran

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cabine de douche bon rapport qualité prix. Empty Re: Cabine de douche bon rapport qualité prix.

Message par Nuna Mer 26 Juil - 16:38

Bonjour Fran,

Je te conseille de t'orienter vers une marque française, Aurlane. Ils fabriquent des cabines de douche équipée, design et facile à installer. je pense même qu'ils sont breveté pour leur système de montage sans silicone. Ce n'est pas encore trop cher et apparemment ça tient le coup.
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu.
Bon courage dans tes travaux d'aménagement de coin douche.
Nuna
Nuna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Cabine de douche bon rapport qualité prix. Empty Re: Cabine de douche bon rapport qualité prix.

Message par Fran Mer 26 Juil - 16:40

Merci Nunuche pour l'info. Je vais aller faire un tour dans mon magasin de bricolage pour voir s'ils ont ça. Vu ce que tu en dit, ça pourrait coller à ce que je recherche !

Fran

Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cabine de douche bon rapport qualité prix. Empty Re: Cabine de douche bon rapport qualité prix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum