Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Egouts d'immeuble bouché: qui contacter?

Aller en bas

Egouts d'immeuble bouché: qui contacter? Empty Egouts d'immeuble bouché: qui contacter?

Message par Mimiche Jeu 2 Nov - 13:46

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour un problème lié au système dégoût d'un immeuble à appartement.
Voilà, je possède un petit bâtiment avec 3 appartements dans la région de Namur, et je dois faire déboucher les égouts de l'immeuble.
Ca devient urgent car mes trois locataires ont été touchés. J'ai résolu le problème de manière temporaire avec un Destop, mais je n'ai pas envie que ça s'aggrave, donc autant faire appel directement à un professionnel du débouchage pour ne prendre aucun risque.
Le problème, c'est que je ne connais personne dans la région qui pourrait effectuer ce genre de tâches. J'imagine qu'un simple plombier ne pourrait pas s'occuper de ça tout seul, il faut surement des grosses machines.
Du coup, je voulais vous demander des conseils pour trouver la bonne entreprise capable de réaliser un débouchage d'égouts semi-urgente.

Des idées,

Merci d'avance!
Mimiche
Mimiche

Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 44
Localisation : Libramont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum