Quel budget plus ou moins pour une nouvelle toiture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel budget plus ou moins pour une nouvelle toiture?

Message par Nunuche le Jeu 26 Oct - 12:02

Bonjour,

Je ne sais plus si cela a déjà été débattu ou pas sur ce forum, enfin si c'est le cas désolée d'avance. Je suis à la recherche d'information pour ma petite cousine qui aimerait rénover la toiture de sa maison située à Profondeville. Elle se demande quel budget elle doit prévoir plus ou moins pour obtenir un nouveau toit. Elle sait que ce n'est certainement pas donné. Mais elle aimerait avoir une estimation car elle va certainement devoir procéder à un emprunt pour payer.

Merci pour votre aide!
Nunuche

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de faire une estimation car il y a différents éléments à prendre en compte pour un nouveau toit

Message par Sergi le Jeu 26 Oct - 12:07

Bonjour Nunuche,

Sans mauvais jeu de mot, c'est une colle que vous posez là. En effet, il est difficile d'estimer le coût d'une nouvelle toiture. Il y a plusieurs éléments à prendre en considération dans votre budget pour la pose d'un nouveau toit. Par exemple, cela va dépendre du type de toit (plat ou en pente), de la superficie de la toiture, du matériau d'isolation, de la couverture choisie, des matériaux des descentes pluviales ... Le mieux est peut-être de demandé un devis à un professionnel du secteur qui, pour sa part, saura certainement vous faire une estimation assez précise.

Cordialement.

Sergi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut