Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Revêtement de ma toiture: que choisir?

2 participants

Aller en bas

Revêtement de ma toiture: que choisir? Empty Revêtement de ma toiture: que choisir?

Message par Mimiche Lun 16 Oct - 14:30

Bonjour tout le monde!

J'ai acheté récemment une petite maison que je compte retaper. Certaines choses j'aimerais le faire moi même, et d'autres je compte les faire par des professionnels. Même si j'ai la main bricoleuse, je ne suis pas experte dans tout Smile Et justement, je ne suis pas experte en toiture! J'aimerais modifier le revêtement de mon toit, et je ne sais pas quoi choisir... Est-ce que quelqu'un sait si on doit choisir son revêtement en fonction de critères spécifiques ou si on peut choisir un peu ce qu'on veut?

Ensuite, une fois que j'aurai trouvé les matériaux que je vais utiliser pour ma toiture, il faudra évidemment que je trouve une société pour réaliser les travaux. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de travailler avec telle entreprise donc je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Des avis, des conseils dans la région de Namur?

Merci Smile
Mimiche
Mimiche

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 44
Localisation : Libramont

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de ma toiture: que choisir? Empty Re: Revêtement de ma toiture: que choisir?

Message par Constructo-5000 Lun 16 Oct - 14:47

Bonjour,