Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment puis-je savoir si j'ai de l'humidité dans ma maison?

2 participants

Aller en bas

Comment puis-je savoir si j'ai de l'humidité dans ma maison? Empty Comment puis-je savoir si j'ai de l'humidité dans ma maison?

Message par annefrancoise Lun 4 Sep - 13:03

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Françoise, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin de renseignements car je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les métiers manuels tels que la maçonnerie, la menuiserie... Je vis seule avec mes deux enfants. J'ai quitté leur papa depuis plusieurs années et donc je dois me débrouiller pour tout faire. Depuis quelques temps, j'ai remarqué une odeur bizarre dans la maison, comme une odeur de pourri ou quoi. J'ai également l'impression que l'air est lourd, étouffant, et qu'il fait moite. Je me pose la question de savoir si je n'aurais pas de l'humidité. Mais, comment pourrais-je faire pour savoir s'il y a en effet bien de l'humidité au sein de ma maison? Quels sont les éléments qui me permettraient d'en avoir la quasi certitude? Je n'ai pas envie d'entreprendre des travaux inutiles si ce n'est pas cela. Mais, je n'ai pas non plus envie de jouer avec la santé de mes enfants ni la mienne.

annefrancoise

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis-je savoir si j'ai de l'humidité dans ma maison? Empty Différents astuces permettant de détecter de l'humidité

Message par Sergi Lun 4 Sep - 13:10

Bonjour Anne-Françoise,