Astuce géniale pour nettoyer vos pavés autobloquants de vos allées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce géniale pour nettoyer vos pavés autobloquants de vos allées

Message par Cécé le Mer 31 Mai - 8:42

Bonjour  tout le monde,

Je continue ma petite vie en solo et donc je dois apprendre à me débrouiller pour tout l'entretien de ma maison et de ses alentours. Dernièrement, j'ai trouvé des astuces supers pour nettoyer efficacement les pavés autobloquants des allées. Je souhaitais vous la partager car peut-être que certains ou certaines d'entre vous doivent, eux aussi, désormais mettre la main à la patte pour des activités qu'ils n'étaient pas habitués à réaliser.

J'ai tenté de nettoyer les pavés autobloquants qui entourent ma maison. Mais, quelques jours seulement après, les mauvaises herbes et la saleté sont revenues. J'avais enlevé les mousses et herbes avec un grattoir. Je les avais, après, nettoyés avec de l'eau de javel. J'avais également rincé le tout avec un tuyau d'arrosage. Malgré cela, les saletés ont refait leur apparition.

J'ai donc cherché des solutions sur le web, et j'ai trouvé un article génial dans lequel ils expliquent comment nettoyer efficacement les pavés autobloquants des allées. Ils disent qu'il faut un nettoyeur haute pression, des produits anti-herbes, des anti-mousse et des produits protecteurs adaptés. Et, ils déconseillent d'utiliser de l'eau de javel.

Cet article servira certainement à beaucoup d'autres d'entre vous, et je serais ravie d'avoir pu vous aider.

Cécé.
Cécé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut