Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parking privé: comment choisir un bon entrepreneur ?

2 participants

Aller en bas

Parking privé: comment choisir un bon entrepreneur ? Empty Parking privé: comment choisir un bon entrepreneur ?

Message par Nuna Lun 14 Nov - 10:28

Bonjour les bricoleurs Wink

Mon chéri vient de changer de travail, le voilà dès à présent représentant commercial en produits pharmaceutiques. Il va désormais sillonner les routes de Wallonie avec sa voiture de fonction, une belle berline break. Mais il va nous falloir de la place pour la garer cette nouvelle auto. Comme nous sommes de fieffés bricolos, nous nous sommes dit "oh bah, faire une zone de stationnement devant la maison, c'est dans nos cordes." Hé, bien figurez-vous que pas du tout. Nous avons donc demandé quelques devis, une petite dizaine, mais on ne sait pas vraiment comment choisir.

Je voulais donc vous demander à vous les experts ! Comment vous choisissez un devis pour un parking privé ?
Nuna
Nuna

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 34
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Parking privé: comment choisir un bon entrepreneur ? Empty Parking devant la maison: conseils pour le devis

Message par Gégé la bricole Lun 14 Nov - 10:43

Chère Nunuche bonjour,

Je me permets de vous livrer quelques conseils basés sur mon expérience:

Soyez très attentive à ce que votre devis comprenne bien chaque tâche dans les moindres détails. En effet, une erreur souvent commise est de "supposer".
Dans le monde de la construction, rien n'est logique ou coule de source. Si ce n'est pas compris dans le devis, ce n'est pas compris dans le prix et fera donc l'objet de frais supplémentaires. Après, vous pouvez tomber sur un entrepreneur très sympathique mais dans la plupart des cas, si ce n'est pas écrit noir sur blanc, ça ne sera pas effectué, et c'est bien normal.

Dans le cadre de parking, il est fréquent d'imaginer que les ouvrages liés à la fondation et au terrassement seront toujours effectués. Ce n'est vraiment pas le cas.

Pour le reste, je vous conseille la lecture de cet article de conseils pour la comparaison de devis pour un parking privé. Il vous aidera probablement.

Amitiés,

Gégé
Gégé la bricole
Gégé la bricole

Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Bièvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum