Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Véhicule utilitaire en province de Luxembourg ?

2 participants

Aller en bas

Véhicule utilitaire en province de Luxembourg ? Empty Véhicule utilitaire en province de Luxembourg ?

Message par Sergi Mer 12 Oct - 12:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un véhicule utilitaire d'occasion en province de Luxembourg , car j'en ai besoin pour transporter du matériel.

J'aimerais beaucoup d'espace de rangement, pour un prix peu élevé, mais que cela reste un véhicule en bon état.

Avez des vendeurs d'occasion à me conseiller ?

D'avance merci les bricolos

Sergi

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule utilitaire en province de Luxembourg ? Empty Vendeurs d'utilitaires et camionettes à Tenneville

Message par ThibGrain Mer 12 Oct - 13:42

Salut Sergi,

J'avais également eu besoin d'une camionnette très pratique et je me suis rendu chez ce vendeur d'utilitaires d'occasion près de Tenneville et je ne l'ai pas regretté. J'ai acheté un Peugeot Jumper, en excellent état et avec peu de kilomètres au compteur.

L'équipe a vraiment été accueillante et m'a très bien conseillé. J'ai trouvé un véhicule comme je cherchais et adapté à mon budget.

Je conseille vraiment.

Désormais, je roule en utilitaire et transporte facilement tout ce dont j'ai besoin.
ThibGrain
ThibGrain

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Louvain-la-neuve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum