Le forum du Bricolage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une carrosserie toute s marques en province de Namur pour ma mercedes?

2 participants

Aller en bas

Une carrosserie toute s marques en province de Namur pour ma mercedes?  Empty Une carrosserie toute s marques en province de Namur pour ma mercedes?

Message par Patrick-D Mar 30 Jan - 16:39

Bonjour,

J'ai une Mercedes un peu vieillissante, mais à laquelle je tiens beaucoup parce que c'était à mon père. il la bichonnait, chaque semaine il la lavait et en prenait grand soin. Maintenant elle est dans mon garage, et je regrette fort de la dire, mais j'ai fait une gratte dessus :-( Un muret qui est passé trop près de la voiture, "lol"...

Je ne connais pas de carrosserie mercedes, et ne veut pas aller chez un concessionnaire, où la main d'oeuvre à l'heure doit coûter bonbon. Les voitures de gamme ont des salaires horaires qu idépassent l'entendement, par rapport aux marques françaises par exemple.
Donc j'aimerais trouver un carrossier qui fasse aussi Mercedes : pièces d'origine et la peinture aussi : j'aimerais retrouver la même référence, histoire que ca soit raccord.

Merci.
Patrick-D
Patrick-D

Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une carrosserie toute s marques en province de Namur pour ma mercedes?  Empty Carrossier qui fasse Mercredes aussi près de Namur

Message par Sergi Mar 30 Jan - 16:46

Bonjour,

Je comprends pour la voiture de votre père. Je serais assez sentimental aussi dans ce cas...
La bonne idée, qu'un carrossier multi-marques pour bichonner votre véhicule mercedes. En province de Namur comme ailleurs, le coût horaire au sein d'une même marque peut varier, ceci dit. Ca dépend de la région, du prix de l'immobilier...eh oui, le client participe à ce genre de frais. Vaut mieux aller chez un carrossier qui se trouve à la campagne plutôt qu'en plein centre ville. j'en connais un entre Namur et Charleroi. Il fait toutes les marques, en carrosserie, donc Mercedes aussi. Pièces et peintures d'origine, vous pouvez en être assuré.
Ils ont des peintures des modèles actuels et aussi des modèles plus anciens. Ancêtres je dis pas, il faudrait demander. mais ils ont un stock impressionnant, ça vous pouvez me croire!

Voyez avec eux. En plus ils sont agréés par les compagnies d'assurance, en cas de réparation. Enfin, je ne vous souhaite pas d'avoir plus qu'une poque sur la voiture de votre père.

Sergi

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum