les SUV tendances, mais lequel choisir?

les SUV tendances, mais lequel choisir?

Message par Fran le Lun 29 Jan - 9:27

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Tiguan, qui est arrivé après la fin du salon de l'auto, évidemment ...(le souci, pas le Tiguan ;-) )
J'aime bien Volkswagen mais le Tiguan au final est un peu trop austère... Un truc allemand, à mon avis ;-) J'ai toute confiance en cette marque mais pour un SUV compact, je pense me tourner vers une autre marque.
Je sais que je suis bonne à aller faire un tour de tous les concessionnaires, et que le salon aurait été plus pratique, grrr...

Vous avez des références, en SUV compact de qualité. Pas des marques asiatiques, ni françaises...a priori (je suis difficile en plus, hein, je sais :-(

Fran

Revenir en haut Aller en bas

Et le T-Roc, le SUV personnalisable de chez VW?

Message par Ben le bricolo le Lun 29 Jan - 9:42

Bonjour,

Si vous aimez Volkswagen (perso, je suis pour, mais je n'ai pas de SUV,), que pensez-vous du nouveau T-Roc. on voit une chouette pub à la TV (ils font de bonnes pubs chez VW).
L'intérêt du T-Roc, outre la qualité Volkswagen, c'est qu'il est plus fun car personnalisable : vous pouvez choisir parmi des couleursplus sympas que noir (il y a trop de voitures noires ou grises sur la route, vous ne trouvez pas? :-D ). Bref, choix de couleurs, mais aussi deux tons possibles, comme ils ont fait chez Audi pour l'A1 : la peinture du toit est dans une couleur différente. L'habitacle aussi est assez design, plus élégant qu'austère, je dirais.

Maintenant, les délais de livraison s'étendent car chez les concessionnaires c'est le gros rush niveau commande, après le salon. Mais si vous allez chez un gros concessionnaire, qui a plusieurs concessions dans son réseau, ils ont du stock en véhicules neufs. Vous pourrez peut-être trouver votre bonheur, si votre Tiguan menace trop et que vous êtes dans l'urgence pour une nouvelle voiture.
Bonne journée!

Ben le bricolo

Revenir en haut Aller en bas